Reborn Family
La Reborn Family vous souhaite la bienvenue sur sont forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Reborn Family
La Reborn Family vous souhaite la bienvenue sur sont forum !
Reborn Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Ineedgold :)

3 participants

Aller en bas

Présentation Ineedgold :) Empty Présentation Ineedgold :)

Message  Ineedgold Ven 19 Aoû - 1:00

Bonjour comme certains intellectuels l'auront devinés au titre je suis Ineedgold Smile Mais les plus fous et les plus curieux d'entre vous se demanderont "mais il se fou de ma gueule lui ou quoi je sais que tu t'appelle Ineedgold mais t'es qui au juste???"
Donc déjà premièrement calme toi, prend tes cachets et laisse moi me présenter
Donc voilà je m'appelle Thibault Vielcazal, j'ai 17 ans j'habite 46000 cahors 222 aven... (n'y pense même pas Émile-Louis!) et ... évidemment je suis un gros fan et joueur de flyff ! En effet mon expérience avec ce magnifique (oops j'ai dit le mdp) jeu aux graphismes si nobles et épurés ne date pas de la dernière pluie
Et oui, moi et mon personnage chérie entretenons une histoire d'amour fusionnel qui date depuis plus de 6 ans... Alalala je l'ai connu pour la première fois sur le serveur officiel alors qu'elle n'était qu'une simple vagabonde qui n'avait même pas assez de penya pour s'acheter des potions... Puis après de longues semaines d'effort et de massacre de mobs; notamment le fameux génocide de jeunes bébés aibatt elle évolua (non ce n'est pas un placement de produit pour pokémon) en magicienne et commenca à s'intéresser a la magie blanche et à la maîtrise des éléments. Les jours, les semaines, les mois, passèrent et sa passion pour le feu l'eau la foudre et la foudre (mais aussi pour les plantes chamaniques) paya puisqu'elle parvint enfin au niveau 60 et deviendra par la suite une élémentaïste surpuissante ! J'étais heureux et fier pour elle mais PUTAIN DE MERDE c'était de courte joie : je ne gagnais plus que 0.02% dxp par mob tués pour monter mes lvl wtf!!!C'est alors un bon jour de décembre 2009 (merci encore seigneur) j'ai eu un révélation, une illumination, le genre de sensation qu'on ressent qu'une seule fois dans sa vie ! Tout ça grâce à lui jeankevindu76U qui me demanda "oe slt gro tu koné fly my world ultimate c un serv vip gro jme barre dessus lofi sa pu la bouse de chevo" Mon sang ne fit qu'un tour et ce jour ci fut le premier jour ou j'ai eu mon premier contact avec la drogue que sont les drop rate et xp boost x200 (une jouissance ultime pour l'époque)
Je devins rapidement après de longs mois d'efforts effronés un des pilier du serv
Mais vint après de longues années d'acharnement et de joie intense, la terrible nuit du 11 novembre 2011 après plus d'un an passé (ou plus je sais plus^^) sur le serveur, dieu (ou Allah!?) décida de retourner sa médaille et de faire crash à jamais mon pauvre asus :'( #rip
J'ai donc du passé plus de 5 ans sans un PC chéri (ne vous inquiétez pas je me suis réconforter chez sa copine Microsoft)
Après plus de 5 ans sans pc mes parents décidèrent de casser leurs tirelires et de m'offrir un nouvel asus x751s pour mes 17ans (d'ailleurs je suis encore preneur pour les cadeaux Very Happy) Je me suis alors empressais de télécharger avec nostalgie et bonheur un serveur privé flyff car l'offi sans la déesse MasterCard "sa pu la bouse de chevo" c'est comme ça que j'ai atteris sur OriginFlyff Smile et du coup comme au bon vieux temps mon main est une élémentéaïste ou plutôt une devrai-je dire, une arcaniste Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout je me suis éclaté à faire ce petit "write my flyff life" et j'espère que vous aussi et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions je répondrais à tout (sauf pour mon nub de numéro dsl les filles je suis pas célib)
Ineedgold
Ineedgold

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ineedgold :) Empty Re: Présentation Ineedgold :)

Message  Papy Dixon Ven 19 Aoû - 17:17

Bonjour, bonsoir

Bienvenue à toi lamis !
Papy Dixon
Papy Dixon
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 31

https://reborn-famille.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ineedgold :) Empty Re: Présentation Ineedgold :)

Message  Aeilya Sam 20 Aoû - 17:19

Belle présentation

Bienvenue à toi parmi nous Very Happy
Aeilya
Aeilya

Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 37
Localisation : Dans Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ineedgold :) Empty Re: Présentation Ineedgold :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum